Les réponses à vos questions

Activer une carte FreemiumPlay Activer une carte FreemiumPlay
1. Comment activer ma carte sur www.freemiumplay.be ?
Depuis l’email reçu :
Ouvrez votre email, puis cliquez sur le bouton « Activer ma carte ». Vous serez redirigĂ© vers notre page d’activation, avec le code prĂ©-rempli, il ne vous reste qu’à cliquer sur « DĂ©couvrir ». Le montant de votre carte s’affiche, ainsi que le message de votre expĂ©diteur. Cliquez sur « CrĂ©ditez votre compte » pour profiter du solde de la carte.
Depuis notre site :
Pour activer votre carte cadeau sur FreemiumPlay, cliquez sur le menu en haut Ă  droite de la page, puis sur « Activez ma carte cadeau FreemiumPlay ». Une fois sur la page d’activation, entrez votre code de carte puis cliquez sur « DĂ©couvrir ». Le montant de votre carte s’affiche, ainsi que le message de votre expĂ©diteur. Cliquez sur « CrĂ©ditez votre compte » pour profiter du solde de la carte.
Votre carte est activĂ©e, vous pouvez profiter de nos offres partenaires 🎁
2. Dois-je obligatoirement me créer un compte pour activer ma carte ?
Oui, car une fois votre carte activĂ©e, son solde sera crĂ©ditĂ© sur un compte pour ĂȘtre utilisĂ©.
3. Ma carte a déjà été activée
Si vous rencontrez le message d’erreur « Carte dĂ©jĂ  activĂ©e 🎁 ! Il serait judicieux de vĂ©rifier si le montant de la carte n’est pas dĂ©jĂ  disponible sur votre compte FreemiumPlay. », c’est que le solde de cette carte est dĂ©jĂ  disponible sur un compte FreemiumPlay. Si ce n’est pas sur votre compte, merci de contacter serviceclient@freemiumplay.com.
4. Ma carte n’est pas reconnue
Si vous rencontrez le message d’erreur « Ce code n’est pas reconnu 🧐 – vĂ©rifiez bien les caractĂšres alphanumĂ©riques (16 caractĂšres en majuscule) », c’est soit :
  • que votre code est mal recopiĂ©, vĂ©rifiez-le de nouveau 😊
  • que vous essayez d’activer une carte qui ne vient pas de FreemiumPlay
5. Puis-je me faire rembourser une carte que l’on m’a offerte ?
Malheureusement, non ! Mais vous pouvez, sans frais, transférer votre crédit à une personne de votre entourage. Pour cela :
  1. Activez votre carte pour créditer votre porte-monnaie électronique
  2. Rendez-vous dans l’onglet « Offrez une carte cadeau » et sĂ©lectionnez le montant exact que vous avez sur votre porte-monnaie Ă©lectronique (au centime prĂšs !)
  3. Choisissez le bénéficiaire et envoyez la carte !
6. OĂč se trouve mon solde disponible aprĂšs avoir activĂ© ma carte ?
Une fois votre carte activĂ©e, vous pouvez voir son solde en haut Ă  droite de la page, dans le menu. Il est aussi possible de consulter votre solde dans l’espace « Votre compte ».
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Nous contacter.